En cette fin janvier, en plus de déjà préparer la saison qui arrive à grands pas. C’est le moment de tirer le bilan de cette première année de guidage.

Le mot qui en ressort, c’est MERCI. Merci à toutes et tous ceux qui m’ont fait confiance, tant en venant en guidage, qu’en m’encourageant ou en posant des questions techniques.

Sur le plan pêche se fût une belle année ! Espérons 2019 encore meilleure! Mais grâce au travail accompli chaque, je n’en doute pas.

Sur le plan humain, cette année a été magnifique ! De belles rencontres, de supers moments passés au bord de l’eau avec vous tous, des sourires, des satisfactions, des enseignements et je pense que chacun en a tiré du positif, moi en tout  cas oui.

Je me souviens de certains qui sont venus de très loin (>800 km aller-retour) pour une journée mémorable en lac !!

une vingtaine de brochets pour des néophytes de la discipline, c’est le « smile » assuré !

Des potes qui ont voulu se faire plaisir en décrochant du travail !

1ère sortie bateau pour eux, la vingtaine de brochets également, un 80++, le bonheur !

 

Il y a ceux qui voulaient apprendre coûte que coûte pour s’en sortir seul ensuite. Les assidus du conseil pointu et technique

De magnifiques truites bien méritées tout au long de la journée

 

Nos amis belges à la conquête des eaux françaises,  avec une bonne tablée pour fêter la prise de poissons.

Un week-end inoubliable pour ses 2 amis. Truites, ombres, NAV, NAF et de très grosses mémères attaquées !

 

Fishtripr ! Avec Quentin qui est venu faire le détour pour s’assurer que les prestations proposées étaient à la hauteur. Vous pourrez d’ailleurs retrouver les offres sur www.fishtripr.com

Quentin et sa somptueuse truite fario du Rognon, elle se mérite !

 

 

Enfin, car je ne peux malheureusement pas tous vous citer… les moucheurs, les leurristes, les pêcheurs de truites, d’ombres, de perches ou de brochets…. Vous étiez tous là au bord d’une rivière ou sur un lac. Attentionné, gentils et concentrés. Vous avez tous été bons et je garde chacun des souvenirs 2018 bien au chaud dans ma mémoire. Le travail reprend, il faut aussi créer de nouveaux souvenirs pour les pêcheurs à venir.

Je suis 200% prêt et motivé pour vous faire vivre des moments uniques dans le Grand Est. Amicalement et à bientôt j’espère.

Remerciements spéciaux pour BRIQUET Laura, Charly et Odile MASSE, SMITH MARRYAT France, Olivier MEURANT, la SMITH Family, Sensations Pêche et MAGE Bastien et tous les potes !